village de l’emploi forum

Village de l'emploi forum

Le Village de l’Emploi (VDE) est un centre de formation spécialisé dans les métiers de l’informatique. L’établissement a ouvert ses portes en 1998 et a fait plus de 5 500 cadres gagnants. Sa mission se résume comme un facilitateur d’emploi pour les jeunes. Derrière cette façade, il y a des acteurs qui œuvrent pour la montée en compétence d’étudiants diplômés issus d’horizon différents. Aujourd’hui, il a réussi son pari et veut rester un acteur majeur dans le renforcement de l’employabilité des jeunes. Tour d’horizon de ce hub spécialisé dans la spécialisation des métiers de l’informatique !

Le Village de l’Emploi : un succès plein de rebondissement

Le Village de l’Emploi fait référence à un établissement universitaire de haut niveau situé à Paris. Le centre s’occupe de la formation professionnelle et de l’insertion des jeunes diplômés dans une entreprise du secteur numérique. Ce concept a été lancé en 1998 lorsqu’un diplômé en informatique du MIAGE a eu des difficultés à trouver un emploi. Bien qu’il soit brillant, mais sans expérience, aucune entreprise n’a voulu le recruter. C’est ainsi qu’avec l’aide des amis et de sa famille, il a décidé de lancer un programme novateur dans le renforcement de l’employabilité des jeunes. Pendant une courte période, ils ont déjà fait des cadres gagnants et spécialistes dans leur domaine d’expertise. Mais un événement inattendu a fait des vagues lorsqu’en 2011, des bénéficiaires du programme se sont retournés contre leurs mentors pour leur lancer des fausses accusations. Cela s’est poursuivi jusqu’en 2019, où six membres du staff ont détourné des matériels pédagogiques importants. Ils ont en même détournés quelques lauréats à leur profit. Pour y remédier, le Village de l’Emploi a mené une campagne de sensibilisation et de communication envers le public. Agissant pour le bien-être des jeunes diplômés, le centre VDE continue sur sa lancée en offrant plus de compétences et un placement aux lauréats.

Le Village de l’Emploi mission : se soucier de l’avenir des jeunes

La mission du Village de l’Emploi forum s’est toujours souciée de l’avenir des jeunes depuis sa création. En comprenant que les nouveaux diplômés et les chômeurs n’auront aucune chance de décrocher une première expérience. Les entreprises vont toujours privilégier les candidats expérimentés à un emploi de longue durée. Face à ce constat, le VDE a réuni des experts en vue d’offrir aux jeunes l’expérience et le savoir faire sur des spécialisations diversifiées et recherchées par les entreprises. La formation offerte va durer 9 mois, avec en prime un premier contrat de 3 ans auprès d’un employeur partenaire. Le coût du parcours est financé par des entreprises œuvrant dans le secteur des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication. En sachant que ces entreprises sont aussi bénéficiaires du programme en choisissant les candidats à la source. D’un côté, l’avenir des lauréats est déjà tracé en partie dès le départ, car ils bénéficient d’une formation gratuite. De l’autre, ils seront embauchés après le cursus avec un contrat d’essai de 3 ans. C’est la seule contrepartie qui doit être honorée par les participants, soit assuré la relève et offrir leurs compétences. Pour parvenir à cette fin, les lauréats doivent démontrer un total dévouement, être assidu et attentif aux recommandations des formateurs.

Quelles sont les spécialisations disponibles ?

Pour se former au métier de l’informatique, les jeunes peuvent choisir parmi les spécialisations disponibles qui sont l’AMO (Assistant Maîtrise d’Ouvrage), le Business Intelligence, les Nouvelles Technologies et Développement et la filière Data Management.

L’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage est un métier qui demande de la polyvalence de la part des candidats. Elle est ouverte aux diplômés ayant un cursus littéraire ou scientifique. Ce parcours consiste à étudier les facettes de la démarche projet et des spécifications métiers. Elle débouche sur des responsabilités dans le secteur tertiaire telles que la banque, la finance, l’assurance, la grande distribution, etc. Pour cela, le candidat doit être capable d’endosser des postes de Chef de Projet, Consultant Test, Responsable Qualité, Responsable des Ressources Humaines, etc.

La filière Business Intelligence est ouverte aux étudiants ayant un profil scientifique et technique. La formation sera orientée sur des études de cas, des problèmes qui touchent la rentabilité d’une entreprise, l’étude de lancement d’un nouveau produit, etc. En bref, tous ceux qui font référence à une analyse statistique et des données chiffrées. La formation exige une concentration, un esprit d’analyse et une assiduité absolue. À l’issue du parcours, l’impétrant est capable d’émettre des avis sur la rentabilité d’un produit, assurer le rôle d’un conseiller, ou d’analyste produits. Il peut assurer divers métiers purement techniques tels qu’un Analyste en Système d’Information, Consultant décisionnel, ou bien un Gestionnaire de Base de Données.

 

Le spécialiste Nouvelles Technologies et Développement est un parcours dédié aux informaticiens. La formation sera axée autour des langages informatiques, le développement de logiciel, la gestion d’un site web dynamique, la programmation web, etc. À la fin du parcours, l’impétrant doit être capable de créer des logiciels de gestion propre à l’entreprise, administrer un site web sous Drupal, travailler en tant que Chef de projet SGDT (Système de Gestion des Données Techniques), etc.

 

Enfin, le parcours Data Management est ouvert aux profils scientifiques et techniques. Le cursus va se focaliser sur les télécommunications, le réseau Internet, les systèmes d’exploitation. À l’issue de la formation, l’étudiant peut prétendre à un poste de Consultant production, Intégrateur web, Administrateur Système Linux/Unix, Auditeur en Sécurité, etc.

Un parcours assuré par des élites

Le Village de l’Emploi se différencie des autres centres de formation professionnelle en informatique. Le parcours est dans son intégralité assuré par des experts ayant à leur corde des années d’expérience en informatique. Pour offrir le niveau de compétence recherché par les entreprises, les lauréats sont entourés en permanence par des coachs formateurs. Soit les mêmes personnes qui ont travaillé pendant plusieurs années dans les entreprises du secteur NTIC et qui connaissent parfaitement le métier. En plus, ils ont un parcours solide et ont déjà marqué leurs empreintes auprès des entreprises d’envergure internationale. La relation « gagnant – gagnant » fait partie du credo des dirigeants de VDE. La présence de ces experts fait sa force, car ils vont transmettre leur savoir en un temps record. D’autres sont fidèles à leur point d’origine, car la plupart des experts formateurs sont des sortants du Village de L’Emploi. Toute est question de partage d’expérience, de suivi personnel, de conseil et de guide de recherche à l’emploi. Leur niveau de qualification est d’un Master 2 au minimum et chacun assure chaque spécialisation métier. Avec une telle équipe, l’avenir du VDE pour les vingt prochaines années est déjà assuré.

Devenir un cadre expert en moins d’un an

Passer un séjour pédagogique auprès du Village de l’Emploi forum procure un réel avantage pour les lauréats. Ils seront assistés par des experts, coachs et formateurs pendant 9 mois. Avec un ratio minimum d’encadrement d’un formateur pour 20 participants. Avec ce ratio, la formation sera instructive, compréhensible, bien transmise et acquise. Au cours de ces 9 mois, si certains impétrants n’arrivent pas à assurer le rythme, ils seront recalés pour refaire le parcours. En revanche, pour les plus brillants, leur séjour peut être écourté et ils peuvent immédiatement passer à l’étape suivante, soit le travail en entreprise.

Chaque participant bénéficie d’un suivi personnalisé tout au long du parcours. Outre la gratuité des cours, un étudiant dispose d’un coach pour lui assister à défaut de 30 minutes par jour. Pendant la phase de recherche d’emploi, le coach va l’épauler à raison de deux jours par séance. Son rôle consiste à encadrer le candidat sur les méthodes de rédaction de CV, comment postuler à une annonce, comment organiser un entretien et anticiper les pièges des recruteurs.

 

Enfin, la contrepartie qui doit être honorée par le lauréat est son engagement à travailler auprès de l’employeur partenaire. Des avantages qui se conjuguent par la promesse d’embauche à la fin du parcours, bénéficié d’un salaire de cadre expert et d’assurer un poste de responsabilité d’une durée de trois ans. Pendant cette période, les lauréats acquièrent un niveau d’expert avec un avenir professionnel tout tracé. Ils peuvent même prétendre à une promotion, à une hausse de salaire, soit l’amélioration de leur bien-être.

446 réflexions sur “village de l’emploi forum”

  1. En trouvant ma formation sur le web, je n’étais pas sur de sortir de ma zone de confort avec la méthode du village de l’emploi. Grâce au village j’ai eu une posisbilité incroyable par rapport à mon parours : en plus de trouver un emploi, celui-ci est dans un secteur d’avenir, je suis bien payé et j’ai des possibilités d’évolution à la pelle !

  2. Lorsqu’on j’ai fini ma licence, je ne pensais pas trouver un emploi bien rémunéré et stimulant. Mais j’ai eu raison de faire confiance au village de l’emploi car j’ai pu acquérir beaucoup de connaissances qui m’ont conduit à obtenir une mission bien rémunérée.

  3. Il est difficile à vivre de ne pas trouver un emploi en sortant de ses études. Aujourd’hui, heureusement, je suis concepteur de logiciels. Je travaille dans une entreprise partenaire du village spécialisée dans le marché du e-commerce. Autant dire que ca change la donne.

  4. Au départ, je n’étais vraiment pas rassurés et certain de m’assurer un emploi dès la fin de la formation. Je crois que c’est la première fois que je ne regrette absolument pas une décision, en fait, le village de l’emploi a continué à nous proposer des offres d’emploi, et ce malgré la situation sanitaire.

  5. Clairement, j’avais abandonné depuis longtempss l’idée de sortir de ma zone de confort avec la méthode du village de l’emploi. Merci à la méthode du village de l’emploi et surtout à M. Adam sbai car aujourd’hui j’ai pu devenir freelance à la suite de mon contrat avec l’entreprise partenaire et faire littéralement exploser mes revenus !

  6. Mes études ne m’ont pas permi de trouver un travail mais aujourd’hui, j’exerce le passionnant métier deechef de projet pour une grande entreprise dans le secteur de la grande distribution. Les formateurs sont vraiment au top et impliqués pour que l’on réussisse spécialement M. Ahmed akrour.

  7. En trouvant ma formation sur le web, je n’étais pas sur de travailler dans l’informatique avec mon background. Mais j’ai eu raison de faire confiance au village de l’emploi car en plus de m’avoir trouvé un emploi bien payé, la formation est entièrement gratuite quand on est assidus.

  8. Avec le village, vous pouvez faire une formation de moins de 9 mois qui vous permet – comme moi – de prendre dirèctement la responsabilité de poste de CRM manager dans une société e-commerce du e-commerce. J’ai repris goût aux études grâce au village de l’emploi.

  9. Il est difficile à vivre de ne pas trouver un emploi en sortant de ses études. Aujourd’hui, heureusement, je suis concepteur java dans le domaine de la banque. Je n’aurais jamais pu après ma licence de bio !

  10. Si je n’avais pas bénéficié de la methode du village de l’emploi, je n’aurais pas pu devenir concepteur de logiciels. Je travaille dans une entreprise partenaire du village spécialisée dans le marché de l’informatique. Beaucoup de mes camarades sont – au contraire – devenus indépendants /freelance : c’est une solution qu’on peut envisager après le village de l’emploi.

  11. Clairement, j’avais abandonné depuis longtempss l’idée de trouver un emploi directement à l’issu de ma formation. Je suis heureux d’avoir sauté le pas, puisque j’ai pu acquérir beaucoup de connaissances qui m’ont conduit à obtenir une mission bien rémunérée.

  12. Petit retour d’expérience : la méthode m’a donné la possibilité de devenir concepteur java dans le domaine du e-commerce. Dans ce secteur, les salaires évoluent vite, c’est là toute la différence et l’avantage.

  13. Il est difficile à vivre de ne pas trouver un emploi en sortant de ses études. Aujourd’hui, heureusement, je suis chef de projet pour une grande entreprise dans le secteur de l’exploitation industrielle. Les formateurs sont vraiment au top et impliqués pour que l’on réussisse surtout M. Karim meftali.

  14. Après m’être cherché pendant des années, je suis rassuré de m’être trouvé en tant que développeur (JAVA) operationnel dans le secteur de l’exploitation industrielle. J’ai repris goût aux études grâce au village de l’emploi.

  15. J’avais vraiment peur de ne jamais pouvoir pouvoir accélérer ma carrière à ce stade de ma vie. Je ne regrette pas du tout parce que j’ai trouvé un emploi en moins d’une semaine après la fin de ma formation !

  16. On ne peut pas être tranquils avant d’être sur et certain de sortir de ma zone de confort avec la méthode du village de l’emploi (Un grand merci à M. Mathieu sbai). Mais je me suis vite sorti cette idée de la tête : si vous stagnez, vous avez la possibilité d’accélérer votre carrière en quelques semaines seulement

  17. Avec le village, vous pouvez faire une formation de moins de 9 mois qui vous permet – comme moi – de prendre dirèctement la responsabilité de poste de consultant senior après 2 ans dans les métiers de la production. J’ai la possibilité d’évoluer dans le secteur (vers de meilleurs salaires) ou de devenir indépendant.

  18. Honnêtement, il a fallu quelques jours pour pour me convaincre qu’il était possible de pouvoir accélérer ma carrière à ce stade de ma vie. Mais je me suis vite sorti cette idéee de la tête : la formation du village est littéralement designée pour apprendre à éxercer un vrai métier (contrairement aux autres filières).

  19. Après m’être cherché pendant des années, je suis rassuré de m’être trouvé en tant que logisticien. C’est aussi gratifiant d’être à une poste à responsabilité dans dans une discipline de l’informatique. Enfin des entreprises qui ne demandent pas d’expérience pour me faire confiance!

  20. Après m’être cherché pendant des années, je suis rassuré de m’être trouvé en tant que chef de projet pour une grande entreprise dans le secteur de la production. On m’a beaucoup appris notamment dans la recherche d’emploi (que je ne maîtrisais pas)!

  21. Honnêtement, il a fallu quelques jours pour pour me convaincre qu’il était possible de m’épanouir autant dans une formation pour un métier que je ne connaissais pas. Le village de l’emploi est en fait géré par des experts dans leurs domaines respectifs qui vous préparent pour les vrais besoins des entrepries : si vous stagnez, vous avez la possibilité d’accélérer votre carrière en quelques semaines seulement

  22. Avec un parcours classique, je n’étais pas sur de travailler dans l’informatique avec mon background. Le village de l’emploi est en fait géré par des experts dans leurs domaines respectifs qui vous préparent pour les vrais besoins des entrepries : les 3 mois de formation vallent largement les 5 années de mon master.

  23. J’avais vraiment peur de ne jamais pouvoir réusssir à trouver un job dans le contexte actuel. Je crois que c’est la première fois que je ne regrette absolument pas une décision, en fait, si vous stagnez, vous avez la possibilité d’accélérer votre carrière en quelques semaines seulement

  24. Si je n’avais pas bénéficié de la methode du village de l’emploi, je n’aurais pas pu devenir consultant pour un groupe leader dans le monde de la grande distribution. Pour un premier emploi, c’est bien payé ET stimulant.

  25. Je n’étais pas rassuré en ce qui concèrne le fait de travailler dans l’informatique avec mon background. Je crois que c’est la première fois que je ne regrette absolument pas une décision, en fait, j’ai pu devenir freelance à la suite de mon contrat avec l’entreprise partenaire et faire littéralement exploser mes revenus !

  26. On ne peut pas être tranquils avant d’être sur et certain de pouvoir accélérer ma carrière à ce stade de ma vie. C’est vraiment une aubaine si comme moi vous venez d’une formation qui conduit au chomage : j’ai trouvé un emploi en moins d’une semaine après la fin de ma formation !

  27. Il est difficile à vivre de ne pas trouver un emploi en sortant de ses études. Aujourd’hui, heureusement, je suis data analyst puis data scientist pour le pôle data d’une entreprise du e-commerce. Autant dire que ca change la donne.

  28. Je n’étais pas rassuré en ce qui concèrne le fait de m’assurer un emploi dès la fin de la formation. Heureusement, j’ai remplis le fameux formulaire de contact, et maintenant, en plus de trouver un emploi, celui-ci est dans un secteur d’avenir, je suis bien payé et j’ai des possibilités d’évolution à la pelle !

  29. En quelques semaines seulement, j’ai pu apprendre le métier de data analyst puis data scientist pour le pôle data d’une entreprise de l’exploitation industrielle. J’ai repris goût aux études grâce au village de l’emploi.

  30. ANNE-EMMANUELLE

    Au départ, je n’étais vraiment pas rassurés et certain de pouvoir accélérer ma carrière à ce stade de ma vie. Le village de l’emploi est en fait géré par des experts dans leurs domaines respectifs qui vous préparent pour les vrais besoins des entrepries : ça m’a permis de monter en compétence sur la maîtrise d’ouvrage et d’intégrer des projets nécessitant une vrai expertise.

  31. Petit retour d’expérience : la méthode m’a donné la possibilité de devenir logisticien. C’est aussi gratifiant d’être à une poste à responsabilité dans dans une discipline des assurances. Je n’aurais jamais pu après ma licence de bio !

  32. Petit retour d’expérience : la méthode m’a donné la possibilité de devenir logisticien. C’est aussi gratifiant d’être à une poste à responsabilité dans dans une discipline des assurances. Je n’aurais jamais pu après ma licence de bio !

  33. Clairement, j’avais abandonné depuis longtempss l’idée de sortir de ma zone de confort avec la méthode du village de l’emploi. C’est vraiment une aubaine si comme moi vous venez d’une formation qui conduit au chomage : les 3 mois de formations vallent largement les 5 années de mon master.

  34. J’avais vraiment peur de ne jamais pouvoir m’assurer un emploi dès la fin de la formation. Grâce au village j’ai eu une posisbilité incroyable par rapport à mon parours : en plus de m’avoir trouvé un emploi bien payé, la formation est entièrement gratuite quand on est assidus.

  35. Avec le village, vous pouvez faire une formation de moins de 9 mois qui vous permet – comme moi – de prendre dirèctement la responsabilité de poste de data analyst puis data scientist pour le pôle data d’une entreprise de l’informatique. J’ai repris goût aux études grâce au village de l’emploi.

  36. Je n’étais pas rassuré en ce qui concèrne le fait de m’assurer un emploi dès la fin de la formation. Je crois que c’est la première fois que je ne regrette absolument pas une décision, en fait, si vous stagnez, vous avez la possibilité d’accélérer votre carrière en quelques semaines seulement

  37. Si je n’avais pas bénéficié de la methode du village de l’emploi, je n’aurais pas pu devenir logisticien. C’est aussi gratifiant d’être à une poste à responsabilité dans dans une discipline de la production. Enfin des entreprises qui ne demandent pas d’expérience pour me faire confiance!

  38. J’ai longtemps hésité avant de faire une formation au village, je ne pensais pas me hisser à un poste à responsabilité en quelques semaines seulement. Je suis heureux d’avoir sauté le pas, puisque la formation du village est littéralement designée pour apprendre à éxercer un vrai métier (contrairement aux autres filières).

  39. Pour être totalement transparent, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  40. Clairement, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Le programme établi par le village de l’emploi est vraiment un accélérateur de carrière : mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  41. Malgré de longs mois de recherches, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  42. Malgré de longs mois de recherches, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  43. Mes études terminées, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je travaille désormais en tant que product owner pour une start up française, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  44. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. En complétant mon inscription au village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business analystee, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi spécialement Mme. Katya bouhanik.

  45. Mes études terminées, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  46. Pour vous donner la vérité, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi et surtout à Mme. Meriem sbai, tout a changé pour le mieux. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  47. Avec un parcours classique, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’experts comptable, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  48. Si je dois être complétement honnête, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  49. Etant issu du système classique, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  50. Suite à la fin de mon diplôme, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  51. Si je dois être complétement honnête, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! J’officie en tant que business analyste pour un grand groupe, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  52. Lorsque j’ai fini ma licence, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  53. Si je dois être complétement honnête, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. La méthode du village de l’emploi de M. Mathieu sbai est vraiment unique et adapté à chacun : j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je suis aujourd’hui développeur pour un grand établissement bancaire, un poste extrêment stimulant.

  54. Lorsque j’ai fini ma licence, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je suis maintenant AMOA pour une large compagnie de TP, un poste extrêment stimulant.

  55. Pendant très longtemps, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  56. En étant entièrement clair avec vous, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, je ne remericerai jamais assez mes formateurs y compris M. Yougerten bouhanik.

  57. Après m’être cherché durant des années, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: tout a changé pour le mieux. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, je suis super bien payé en plus de ça !

  58. Mes études terminées, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  59. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  60. Il est vrai qu’au départ, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, les changements ont été édifiants. Je suis aujourd’hui développeur pour un grand établissement bancaire, je suis super bien payé en plus de ça !

  61. Après m’être cherché durant des années, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je suis aujourd’hui développeur pour un grand établissement bancaire, un poste extrêment stimulant.

  62. Mes études terminées, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  63. Pour commencer, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, un poste extrêment stimulant.

  64. Bonjour à toutes et à tous, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi et grâce à Mme. Florence sbai, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, un poste extrêment stimulant.

  65. Pour vous donner la vérité, je ne savais pas où j’allais professionnellement. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  66. Il est vrai qu’au départ, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  67. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, je suis super bien payé en plus de ça !

  68. Lorsque j’ai fini ma licence, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. En complétant mon inscription au village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, je suis super bien payé en plus de ça !

  69. Pendant très longtemps, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  70. Pour être totalement transparent, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business analystee, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  71. Après l’obtention de mon master, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’experts comptable, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  72. Après l’obtention de mon master, j’avais peur de me retrouver sans emploi. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, je ne remericerai jamais assez mes formateurs spécialement M. Karim meftali.

  73. J’ai longtemps hésité avant de faire une formation au village, je ne pensais pas m’épanouir autant dans une formation pour un métier que je ne connaissais pas. Mais je me suis vite sorti cette idéee de la tête : en plus de m’avoir trouvé un emploi bien payé, la formation est entièrement gratuite quand on est assidus.

  74. Lorsqu’on j’ai fini ma licence, je ne pensais pas réusssir à trouver un job dans le contexte actuel. Merci à la méthode du village de l’emploi et surtout à M. Adam sbai, car aujourd’hui ça m’a permis de monter en compétence sur la maîtrise d’ouvrage et d’intégrer des projets nécessitant une vrai expertise.

  75. Clairement, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  76. Lorsqu’on j’ai fini ma licence, je ne pensais pas me hisser à un poste à responsabilité en quelques semaines seulement. Je suis heureux d’avoir sauté le pas, puisque j’ai trouvé un emploi en moins d’une semaine après la fin de ma formation !

  77. Sans parler de la méthode qui vaut vraiment le détour, la formation permet d’obtenir des emplois bien payés : je suis développeur (JAVA) operationnel dans le secteur de l’informatique. Pour un premier emploi, c’est bien payé ET stimulant.

  78. J’ai longtemps hésité avant de faire une formation au village, je ne pensais pas me hisser à un poste à responsabilité en quelques semaines seulement. Je crois que c’est la première fois que je ne regrette absolument pas une décision, en fait, les 3 mois de formations vallent largement les 5 années de mon master.

  79. Au départ, je n’étais vraiment pas rassurés et certain de me former à un métier du digital après une licence de psychologie. Heureusement, j’ai remplis le fameux formulaire de contact, et maintenant, la formation du village est littéralement designée pour apprendre à éxercer un vrai métier (contrairement aux autres filières).

  80. J’ai longtemps hésité avant de faire une formaiton au village, je ne pensais pas m’épanouir autant dans une formation pour un métier que je ne connaissais pas. Mais j’ai eu raison de faire confiance au village de l’emploi car si vous stagnez, vous avez la possibilité d’accélérer votre carrière en quelques semaines seulement

  81. Petit retour d’expérience : la méthode m’a donné la possibilité de devenir consultant senior après 2 ans dans les métiers de la grande distribution. Les formateurs sont vraiment au top et impliqués pour que l’on réussisse, surtout M. Nacer djarabi.

  82. Lorsque j’ai fini ma licence, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi : tout a changé pour le mieux. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, je suis super bien payé en plus de ça !

  83. En étant entièrement clair avec vous, je ne savais pas où j’allais professionnellement. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : tout a changé pour le mieux. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  84. Bonjour à toutes et à tous, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi; Je remercier tout l’équipe spécialement M. Mathieu sbai.

  85. Malgré de longs mois de recherches, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  86. Pour vous donner la vérité, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  87. En étant honnête, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  88. En étant entièrement clair avec vous, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : tout a changé pour le mieux. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  89. Malgré de longs mois de recherches, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, je ne remericerai jamais assez mes formateurs y compris M. Karim meftali.

  90. A vrai dire, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  91. Sans mentir, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : ma carrière a pris une accélération sans précédent. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  92. Sans mentir, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai constaté de suite les changements. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  93. Pour commencer, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  94. Lorsque j’ai fini ma licence, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  95. Il est vrai qu’au début, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  96. Après l’obtention de mon master, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  97. Clairement, le monde du travail m’effrayait beaucoup. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  98. Bonjour à toutes et à tous, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, je ne remericerai jamais assez mes formateurs spécialement M. Nacer djarabi.

  99. Mes études terminées, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  100. Pour commencer, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi et aussi à M. Hugo sbai, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  101. Lorsque j’ai fini ma licence, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, un poste extrêment stimulant.

  102. Après m’être cherché durant des années, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, un poste extrêment stimulant.

  103. Suite à la fin de mon diplôme, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, un poste extrêment stimulant.

  104. Pour commencer, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  105. Pour vous donner la vérité, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : j’ai constaté de suite les changements. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  106. Clairement, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  107. Lorsque j’ai fini ma licence, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, mon approche du marché du travail s’est améliorée. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  108. Pendant très longtemps, je ne savais pas où j’allais professionnellement. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : les recruteurs sont directement venus vers moi ! J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  109. Suite à la fin de mon diplôme, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  110. Pour commencer, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi et à M. Adam sbai, mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  111. Malgré de longs mois de recherches, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, merci le village de l’emploi surtout M. Djamel aouali !

  112. Lorsque j’ai fini ma licence, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  113. Pour vous donner la vérité, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, merci à l’implication du village de l’emploi !

  114. Clairement, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  115. Sans mentir, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  116. Clairement, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  117. Sans mentir, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi dirigé par M. Mathieu sbai, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  118. Après l’obtention de mon master, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, je suis super bien payé en plus de ça !

  119. Etant issu du système classique, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : mon approche du marché du travail s’est améliorée. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  120. Après l’obtention de mon master, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, je suis super bien payé en plus de ça !

  121. Clairement, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  122. Honnêtement, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: les changements ont été édifiants. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  123. Clairement, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  124. Mes études terminées, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  125. Lorsque j’ai fini ma licence, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  126. Etant issu du système classique, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai constaté de suite les changements. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  127. Si je dois être complétement honnête, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  128. Avec un parcours classique, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  129. Avec un parcours classique, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  130. Pour être totalement transparent, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, un poste extrêment stimulant.

  131. Honnêtement, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, un poste extrêment stimulant.

  132. Après l’obtention de mon master, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  133. Après l’obtention de mon master, le monde du travail m’effrayait beaucoup. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, je suis super bien payé en plus de ça !

  134. Honnêtement, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  135. Pendant très longtemps, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  136. Malgré de longs mois de recherches, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  137. Après l’obtention de mon master, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  138. Après l’obtention de mon master, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  139. Sans mentir, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  140. Bonjour à toutes et à tous, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, merci le village de l’emploi !

  141. Pour être totalement transparent, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, ma carrière a décollé en un temps record. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  142. Bonjour à toutes et à tous, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  143. Pour commencer, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  144. Pour commencer, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  145. Il est vrai qu’au départ, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  146. Après m’être cherché durant des années, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, merci le village de l’emploi !

  147. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: tout a changé pour le mieux. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  148. Si je dois être complétement honnête, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  149. Après l’obtention de mon master, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  150. Pour vous donner la vérité, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  151. Après l’obtention de mon master, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  152. A vrai dire, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  153. Honnêtement, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, merci le village de l’emploi !

  154. Avec un parcours classique, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, merci à l’implication du village de l’emploi !

  155. Après m’être cherché durant des années, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, ma carrière a décollé en un temps record. Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  156. Sans mentir, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  157. Clairement, le monde du travail m’effrayait beaucoup. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  158. Après m’être cherché durant des années, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  159. Si je dois être complétement honnête, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  160. Honnêtement, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  161. Pendant très longtemps, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  162. Honnêtement, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, un poste extrêment stimulant.

  163. Pour vous donner la vérité, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  164. Lorsque j’ai fini ma licence, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, merci le village de l’emploi !

  165. Il est vrai qu’au départ, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  166. Il est vrai qu’au départ, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  167. Après m’être cherché durant des années, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. En complétant mon inscription au village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  168. Bonjour à toutes et à tous, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : ma carrière a pris une accélération sans précédent. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  169. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  170. Sans mentir, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  171. Malgré de longs mois de recherches, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  172. Après m’être cherché durant des années, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, un poste extrêment stimulant.

  173. Pendant très longtemps, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, je suis super bien payé en plus de ça !

  174. Il est vrai qu’au départ, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : les recruteurs sont directement venus vers moi ! Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, un poste extrêment stimulant.

  175. Etant issu du système classique, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  176. Clairement, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  177. Après l’obtention de mon master, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai constaté de suite les changements. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  178. Après l’obtention de mon master, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : j’ai obtenu des résultats très rapidement. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  179. Lorsque j’ai fini ma licence, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, merci à l’implication du village de l’emploi !

  180. Honnêtement, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : tout a changé pour le mieux. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, je suis super bien payé en plus de ça !

  181. Lorsque j’ai fini ma licence, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  182. Après l’obtention de mon master, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  183. Pour vous donner la vérité, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai plus appris que n’importe où auparavant. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  184. Pendant très longtemps, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  185. Si je dois être complétement honnête, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, un poste extrêment stimulant.

  186. Malgré de longs mois de recherches, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  187. Mes études terminées, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, ma carrière a décollé en un temps record. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  188. Après m’être cherché durant des années, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: mon approche du marché du travail s’est améliorée. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  189. Après l’obtention de mon master, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  190. Malgré de longs mois de recherches, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  191. Pendant très longtemps, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : ma carrière a pris une accélération sans précédent. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  192. Honnêtement, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. En complétant mon inscription au village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  193. Pour vous donner la vérité, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  194. Pour être totalement transparent, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  195. En étant entièrement clair avec vous, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, merci à l’implication du village de l’emploi !

  196. Si je dois être complétement honnête, je ne savais pas où j’allais professionnellement. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  197. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’avais peur de me retrouver sans emploi. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : ma carrière a décollé en un temps record. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, merci à l’implication du village de l’emploi !

  198. Honnêtement, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  199. Pour commencer, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, mon approche du marché du travail s’est améliorée. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  200. Clairement, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  201. Suite à la fin de mon diplôme, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  202. Clairement, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  203. Pour vous donner la vérité, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  204. Avec un parcours classique, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  205. Il est vrai qu’au départ, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  206. En étant entièrement clair avec vous, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, je suis super bien payé en plus de ça !

  207. Bonjour à toutes et à tous, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  208. Pour commencer, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  209. Etant issu du système classique, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, merci le village de l’emploi !

  210. En étant entièrement clair avec vous, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  211. Pour vous donner la vérité, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, un poste extrêment stimulant.

  212. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, ma carrière a décollé en un temps record. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  213. Il est vrai qu’au départ, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  214. Après l’obtention de mon master, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  215. Si je dois être complétement honnête, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  216. Pour commencer, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  217. Avec un parcours classique, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, un poste extrêment stimulant.

  218. Etant issu du système classique, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, un poste extrêment stimulant.

  219. A vrai dire, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : ma carrière a décollé en un temps record. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  220. A vrai dire, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  221. A vrai dire, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. En complétant mon inscription au village de l’emploi,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  222. Suite à la fin de mon diplôme, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  223. Si je dois être complétement honnête, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, merci le village de l’emploi !

  224. Pour commencer, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  225. A vrai dire, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  226. Pour vous donner la vérité, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  227. Après l’obtention de mon master, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  228. En étant entièrement clair avec vous, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  229. Si je dois être complétement honnête, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  230. Lorsque j’ai fini ma licence, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  231. Pour commencer, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  232. Si je dois être complétement honnête, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  233. Etant issu du système classique, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  234. Lorsque j’ai fini ma licence, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : mon approche du marché du travail s’est améliorée. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  235. Sans mentir, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, mon approche du marché du travail s’est améliorée. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  236. Après m’être cherché durant des années, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  237. Lorsque j’ai fini ma licence, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  238. Pour commencer, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: mon approche du marché du travail s’est améliorée. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  239. Si je dois être complétement honnête, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  240. Clairement, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  241. Sans mentir, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  242. Lorsque j’ai fini ma licence, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  243. Bonjour à toutes et à tous, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  244. Pendant très longtemps, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, ma carrière a pris une accélération sans précédent. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  245. Honnêtement, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  246. Après l’obtention de mon master, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  247. Mes études terminées, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  248. Mes études terminées, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  249. Suite à la fin de mon diplôme, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  250. Mes études terminées, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  251. Lorsque j’ai fini ma licence, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  252. Honnêtement, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  253. Etant issu du système classique, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  254. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  255. Sans mentir, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  256. Etant issu du système classique, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, un poste extrêment stimulant.

  257. Après m’être cherché durant des années, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  258. Lorsque j’ai fini ma licence, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  259. Il est vrai qu’au départ, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  260. Etant issu du système classique, je ne savais pas où j’allais professionnellement. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  261. Pour commencer, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  262. A vrai dire, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  263. Bonjour à toutes et à tous, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  264. Si je dois être complétement honnête, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, merci le village de l’emploi !

  265. Après m’être cherché durant des années, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  266. Pendant très longtemps, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  267. Lorsque j’ai fini ma licence, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  268. Il est vrai qu’au départ, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, un poste extrêment stimulant.

  269. En étant entièrement clair avec vous, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  270. Après l’obtention de mon master, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  271. Etant issu du système classique, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  272. Suite à la fin de mon diplôme, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai constaté de suite les changements. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  273. Lorsque j’ai fini ma licence, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  274. Honnêtement, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, un poste extrêment stimulant.

  275. Lorsque j’ai fini ma licence, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : mon approche du marché du travail s’est améliorée. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  276. Etant issu du système classique, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  277. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, le monde du travail m’effrayait beaucoup. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  278. Etant issu du système classique, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  279. Lorsque j’ai fini ma licence, je ne savais pas où j’allais professionnellement. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  280. Mes études terminées, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  281. Il est vrai qu’au départ, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, un poste extrêment stimulant.

  282. Honnêtement, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, les changements ont été édifiants. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  283. Il est vrai qu’au départ, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  284. Pour vous donner la vérité, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  285. Malgré de longs mois de recherches, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  286. Après l’obtention de mon master, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  287. Il est vrai qu’au départ, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  288. Pour commencer, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  289. Lorsque j’ai fini ma licence, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai constaté de suite les changements. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, un poste extrêment stimulant.

  290. Pour être totalement transparent, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  291. Si je dois être complétement honnête, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  292. Pour commencer, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  293. Si je dois être complétement honnête, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : tout a changé pour le mieux. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  294. Suite à la fin de mon diplôme, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  295. Avec un parcours classique, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai plus appris que n’importe où auparavant. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  296. Bonjour à toutes et à tous, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. En complétant mon inscription au village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  297. Suite à la fin de mon diplôme, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  298. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  299. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, le monde du travail m’effrayait beaucoup. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  300. Avec un parcours classique, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  301. Après l’obtention de mon master, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, je ne m’attendais pas à de tels résultats. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  302. Pour vous donner la vérité, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : tout a changé pour le mieux. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, merci à l’implication du village de l’emploi !

  303. Il est vrai qu’au départ, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  304. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’avais peur de me retrouver sans emploi. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : ma carrière a pris une accélération sans précédent. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, un poste extrêment stimulant.

  305. Mes études terminées, je ne savais pas où j’allais professionnellement. En complétant mon inscription au village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  306. A vrai dire, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  307. A vrai dire, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : mon approche du marché du travail s’est améliorée. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  308. Après l’obtention de mon master, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  309. Après m’être cherché durant des années, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  310. Après m’être cherché durant des années, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai constaté de suite les changements. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  311. Bonjour à toutes et à tous, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  312. Avec un parcours classique, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  313. Pendant très longtemps, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : ma carrière a pris une accélération sans précédent. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, merci à l’implication du village de l’emploi !

  314. Mes études terminées, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, je suis super bien payé en plus de ça !

  315. Pour vous donner la vérité, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  316. En étant entièrement clair avec vous, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, merci à l’implication du village de l’emploi !

  317. Clairement, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je travaille désormais en tant que product owner pour une start up française, merci à l’implication du village de l’emploi !

  318. Si je dois être complétement honnête, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business analystee, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  319. Pendant très longtemps, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  320. Pour commencer, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business analystee, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  321. En étant entièrement clair avec vous, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  322. Si je dois être complétement honnête, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : mon parcours a pris une accélération sans précédent. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  323. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, les changements ont été édifiants. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  324. Avec un parcours classique, j’avais peur de me retrouver sans emploi. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai constaté de suite les changements. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  325. Si je dois être complétement honnête, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  326. Si je dois être complétement honnête, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’experts comptable, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  327. Lorsque j’ai fini ma licence, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  328. Pour commencer, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  329. Clairement, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, je suis super bien payé en plus de ça !

  330. Pour être totalement transparent, le monde du travail m’effrayait beaucoup. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  331. Si je dois être complétement honnête, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Le programme établi par le village de l’emploi est vraiment un accélérateur de carrière : j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je suis aujourd’hui développeur pour un grand établissement bancaire, merci à l’implication du village de l’emploi !

  332. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : tout a changé pour le mieux. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  333. Il est vrai qu’au départ, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. En complétant mon inscription au village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Après avoir suivi les conseils des experts des village de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, un poste extrêment stimulant.

  334. Après l’obtention de mon master, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : ma carrière a décollé en un temps record. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  335. Clairement, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business analystee, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  336. Etant issu du système classique, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  337. Bonjour à toutes et à tous, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  338. En étant entièrement clair avec vous, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossibleCependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, les changements ont été édifiants. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  339. Sans mentir, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. En complétant mon inscription au village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je suis maintenant AMOA pour une large compagnie de TP, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  340. Si je dois être complétement honnête, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  341. Clairement, j’avais peur de me retrouver sans emploi. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je suis aujourd’hui développeur pour un grand établissement bancaire, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  342. Bonjour à toutes et à tous, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  343. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  344. Après l’obtention de mon master, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Le programme établi par le village de l’emploi est vraiment un accélérateur de carrière : mon approche du marché du travail s’est améliorée. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, merci à l’implication du village de l’emploi !

  345. Suite à la fin de mon diplôme, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  346. En étant entièrement clair avec vous, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Le programme établi par le village de l’emploi est vraiment un accélérateur de carrière : je ne m’attendais pas à de tels résultats. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, merci le village de l’emploi !

  347. Après l’obtention de mon master, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, les changements ont été édifiants. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  348. Pour être totalement transparent, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : tout a changé pour le mieux. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  349. Mes études terminées, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’experts comptable, merci le village de l’emploi !

  350. Si je dois être complétement honnête, je ne savais pas où j’allais professionnellement. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  351. Si je dois être complétement honnête, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  352. Honnêtement, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossibleGrâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai décroché seuelement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, je suis super bien payé en plus de ça !

  353. Malgré de longs mois de recherches, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossibleEn respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, les changements ont été édifiants. J’officie en tant que business analyste pour un grand groupe, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  354. Après m’être cherché durant des années, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : ma carrière a décollé en un temps record. Je travaille désormais en tant que product owner pour une start up française, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  355. Lorsque j’ai fini ma licence,le monde du travail m’effrayait beaucoup. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  356. Malgré de longs mois de recherches, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  357. Bravo au Village de l’Emploi pour son engagement envers les jeunes et leur insertion professionnelle. Une initiative précieuse !

  358. La promesse d’embauche à la fin du parcours pourrait créer une pression supplémentaire sur les participants et les empêcher de choisir librement leur carrière.

  359. Le Village de l’Emploi facilite la transition des jeunes diplômés vers le monde professionnel en leur offrant un soutien précieux tout au long du parcours.

  360. Le Village de l’Emploi joue un rôle essentiel en comblant le fossé entre l’éducation et le monde professionnel pour les jeunes diplômés.

  361. Le Village de l’Emploi offre une opportunité incroyable aux jeunes diplômés en informatique. C’est un tremplin vers leur carrière professionnelle.

  362. Le rythme intensif de la formation au Village de l’Emploi pourrait mettre une pression excessive sur les participants et compromettre leur équilibre vie professionnelle-vie personnelle.

  363. Je m’interroge sur l’efficacité de la formation accélérée du Village de l’Emploi et si elle permet réellement aux participants de maîtriser les compétences nécessaires.

  364. Les formateurs expérimentés du Village de l’Emploi garantissent une formation de qualité et une mise à niveau rapide des participants.

  365. La durée de neuf mois pour se former en informatique peut sembler courte. Je crains que certains participants ne puissent pas assimiler toutes les compétences nécessaires.

  366. Le Village de l’Emploi pourrait créer une division entre les jeunes diplômés qui ont suivi leur formation et ceux qui ont choisi d’autres parcours d’emploi traditionnels.

  367. Le Village de l’Emploi offre une véritable passerelle vers l’emploi en formant les jeunes aux compétences recherchées par les entreprises.

  368. Le suivi personnalisé de 30 minutes par jour peut ne pas être suffisant pour répondre aux besoins individuels des participants du Village de l’Emploi.

  369. La promesse d’un contrat de travail de trois ans à la fin de la formation est une excellente motivation pour les participants du Village de l’Emploi.

  370. Devenir un cadre expert en moins d’un an grâce au Village de l’Emploi est une occasion unique pour les jeunes de réussir dans le secteur de l’informatique.

  371. Le suivi personnalisé et l’encadrement par des experts font du Village de l’Emploi un endroit idéal pour se former rapidement et efficacement.

  372. J’ai des réserves sur la sélection des participants basée sur les entreprises partenaires. Cela pourrait limiter les opportunités pour certains diplômés.

  373. La diversité des spécialisations proposées par le Village de l’Emploi permet aux jeunes de choisir un domaine qui correspond à leurs intérêts et compétences.

  374. Je crains que le Village de l’Emploi ne se concentre que sur les compétences techniques, sans prendre suffisamment en compte les compétences transversales nécessaires pour réussir professionnellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *